Bonjour chers amis moraniens ,

Il est déjà venu temps de dire au revoir à 2011! Mais avant d'accueilir 2012, nous avons droit à une traditionnelle suite de fêtes et voeux, ce qui n'est pour nous déplaire d'ailleurs! L'heure est donc venue de se retrouver d'abord en famille puis entre amis pour deux réveillons sur le temps d'une semaine!

Puisque l'on parle de traditions, je rempile comme chaque année pour vous envoyer à tous mes bons voeux pour 2012!

De plus, Serge Paquot m'a transmis sa carte de voeux en me proposant de la joindre à mes propres voeux! Je le remercie chaleureusement

voeux de Coria et voeux de Serge Paquot

Bob et surtout Bill ne nous ont par contre pas attendus pour faire la fête!

Je souhaite donc à tous les lecteurs assidus (ou non) de mon site de bonnes fêtes de fin d'année, plein de Bob sous le sapin, et une bonne année 2012. Que celle-ci soit riche en moments de bonheur et d'amitié!

Et cette année, j'ai envie de conclure cette "lettre" par deux chansons de circonstance de deux artistes qui me tiennent à coeur!

Je vous laisse donc avec une version de "Merry christmas everybody" chantée par Noel Gallagher et avec le classique "Happy Xmas" de John Lennon et son texte rempli de tolérances! Ca ne fait pas de mal à l'époque actuelle!

au plaisir de vous revoir en 2012

amicalement et moranement,

Laurent Loosveldt